17/01/2014

Manhattan, Baby...


Je vous présente un bout de mon chez moi. Pas fan de manhattan du tout comme vous le voyez :) Cette robe vient tout droit de la Corée du Sud ( Comme ici ). Une bonne affaire dans les rues de Hongdae, en plein centre de Séoul. Je compte d'ailleurs vous parler bientôt de bonnes adresses shopping et bons plans logement à Séoul. Et j'en profite également pour vous souhaiter à toutes et à tous une EXCELLENTE ANNEE 2014. Que cette nouvelle année vous apporte plein de bonheur, de réussite ( et d'argent?) ^_^ Un petit Gif pour la route? 


(cliquez sur "plus d"infos" pour visualiser le reste de l'article)

I introduce you to a little bit of my home. Not fan of Manhattan at all as you can see :) This dress comes right from South Korea ( as in this article ). A very good deal in the Hongdae streets, city centre of Seoul. I think I might talk to you about good accommodation plan and shopping address soon on this blog And I want to wish you a VERY HAPPY NEW YEAR ! Hope 2014 will be full of happiness, success ( and money right? ) ^_^ A small Gif for the occasion? 


(click on "plus d'infos" to see the rest of the article)





Robe : Revendeur Coréen  / Collants : My Gambettes Box / Chaussures : Miss Coquines
Cardigan : Carla Kiss  / Montre : Dim  

Dress : Korean retailer / tights : My Gambettes Box / Shoes : Miss Coquines / Cardigan : Carla Kiss  
 Watch : Dim
 





Follow me
Retrouvez tous mes bons plans Mode, Beauté, Voyages et Sorties en temps réel sur Facebook Instagram Pinterest !
Catch up with all my Fashion, Beauty, Travel and Social Events deals in real time on Facebook Instagram Pinterest !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire