13/01/2013

My Little Box de Janvier

Comment bien commencer l'année 2013? En recevant une jolie petite box de My Little Paris bien sûr !!! Et je me dois de confirmer mes propos sur la box de décembre : De MIEUX en MIEUX :-) Les produits se suivent mais ne se ressemblent pas, et c'est tant mieux. 

How to correctly begin year 2013? With a pretty little box from My Little Paris of course !!! And I do have to confirm everything I said on my last beauty article about the december box : better and better each time I receive it. Every product changes from month to month but nothing looks the same, and that is what I like. 



Côté Make-up et soins
  • Une crême "mains douces" signée My Little Beauty, la nouvelle marque beauté de My Little Box aux vertus hydratantes qui ne sont plus à confirmer
  • Un vernis à ongles Arcancil, à la couleur rose nacrée très naturelle
  • Une huile hydratante à l'Argan Evoluderm (corps, visage et cheveux) pour se préparer, avec beaucoup d'avance, à l'arrivée des premiers rayons de soleil. L'odeur m'ennivre tellement que je me retiens pour ne pas sentir ma peau toutes les 5 minutes
Côté Goodies

  • Un agenda 2013 super mignon et tout en couleurs
  • Des crayons de couleur (peut-être dans le but de développer des talents de dessinatrice?)
  • Une pince à cheveux en forme de noeud papillon dans les tons gris
  • Un bracelet porte-bonheur
Le tout en image ci-dessous !


Regarding Make-up
  • A moisturizing hand cream made by My Little Beauty, the new My Little Box brand whose virtues are no more to be proved
  • A pink nail lacquer from Arcancil whose color is very natural
  • A Evoluderm beauty oil with Argan (Body, face and hair) in order to be prepared, with a lot of advance, for summer, for the first sunlight. The smell is so nice that I have to control myself not to smell my skin every 5 minutes
Regarding Goodies
  • A 2013 diary very cute and colorful
  • A grey bowtie shape hair clip
  • A charm bracelet
 All of them in pictures below !



Cet article vous a plu? Alors n'hésitez pas à liker la page Facebook pour être tenue informée de toute mon actu mode, beauté, soirées, voyages et musiques en temps réel. Rendez-vous sur www.facebook.com/Une.EvyDance

Prochain article: Vide-dressing "session 3". Et cette fois-ci, vous ne serez pas décu(e)s : de l'High-Tech et du bijou haut-de-gamme en perspective.

Je vous dis donc à très vite et je vous souhaite une excellente semaine ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire