28/04/2013

My Little (Sunshine) Box : Avril


La box du mois d'Avril annonce le retour du Soleil et l'arrivée tant attendu du Printemps. Avec un dimanche aussi radieux qu'aujourd'hui, je n'en suis que plus réjouie encore ! Je ne vous fais pas attendre plus longtemps ! Checkons le contenu de cette nouvelle box

The Box of April annouce the great return of the Sunshine ! With such an amazing and sunny sunday, I am just more than happy to open my package Let's have a look :


Coté Goodies
  • Une pochette Made in My Little Paris pour votre paire de lunette de vue ou de soleil. 
  • Un Headband (encore?!!), My Little Box a du mal a innover, on dirait? Même si je dois l'admettre, la barre de métal qui est intégrée dans le headband aide considérablement à faire tenir ce petit accessoire sur notre tête !
  • Le book de My Little Paris, comme toujours, et une jolie carte faite par Kanako


Regarding Goodies
  • A sunglasses clutch made in My Little Paris 
  • A Headbad (again?? Is it me or My Little Box struggles to innovate these days? Even if I have to admit, the metal wire integrated inside the heaband greatly helps to keep this little accessory on your head!
  • The book of My Little Paris, as usual, and a pretty Kanako Card






 Coté Make-up
  • Un mascara My Little Beauty. Le tube est très design mais je n'ai pas encore testé le produit. Je suis bien trop accro à mon mascara Givenchy pour le moment !! [Valeur : 19€]
  • Un Shampoing Kérastase = valeur sûre. Un format voyage pas si petit que ça et qui me servira bien lors de mes prochains voyages
  • Une CC crême d'Erborian : Pure innovation venue de Corée (et ça tombe vient, j'y vais cet été !). Cette crême est simplement révolutionnaire : En plus d'hydrater votre peau et de la rendre toute douce, sa teinte s'adapte à la couleur de votre peau pour un effet unifié / bonne mine / nature incroyable. Je n'en reviens toujours pas ! [Valeur : 15€]

Regarding Make-up
  • A My Little Beauty Mascara. The tube is very cute and frenchy but I have not tried the product yet. I am still too addicted to my Givenchy mascara at the moment ! [price : 19€]
  • A Kerastaze Shampoo = the safe product. With its travel size, I think I am going to use it quite often for my upcoming trips
  • An Erborian CC moisturizing cream : that is THE pure innovation coming from Korea (perfect, since I am going there this summer). This cream is simply revolutionary :  not only it moisturizes your skin and makes it very soft, but also its color fits the color of your skin so that your face is unified and natural. I still do not believe it ! [price : 15€]







Bilan
Ce mois-ci, c'est juste le top du top niveau Make-up !
Niveau Goodies, la pochette à lunette est pas mal, pour le reste, rien d'extra
Note? 7/10  

Perfect box fot the Make-Up ! 
For the goodies, the sunglasses clutch is cute, but for the rest, nothing fabulous. 
Grade? 7/10   
 
Vous voulez découvrir le contenu des autres box? C'est par ici > contenu des box
Wanna discover the content of all the other boxes ? Click here > boxes content






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire