09/06/2013

My Little Party Box de Juin


My Little Box du mois de Juin est placée sous le signe de la fête et des soirées cocktails ! Ça donne envie de partir en vacances tout ça !
The June edition of My Little Box is about party and cocktail evenings, which completely makes me wnt to go on vacation right now !

Coté Goodies :
Un bracelet en argent / Un anneau à cheveux cuivré / Des tatouages éphémères dessinés par GAS bijoux / Le livre édité par My Little Paris / Une carte Kanako
A silver bracelet / temporary tattoo designed by GAS bijoux / The book edited by My Little Paris / A Kanako card


Coté Make-Up
  • Une ombre à paupières Bo.ho 100% naturelle, couleur café au lait [prix : 8,15€]. Pour plus d'infos : http://bohocosmetics.com / Une huile corporelle scintillante pailletée My Little Beauty [prix : 18€ les 100ml] / Une crème hydratante pour les mains Payot (échantillon) / Un crayon Nyx couleur argentée et pailletée [prix : 4,95€] / Des faux-cils more volume Bourjois [prix : 7,99€]
  • A 100% natural brown eye shadow  [price : 8,15€] For more infos : http://bohocosmetics.com / A glittery body moisturizing oil from My Little Beauty [price : 18€ for 100ml] / A Payot hand cream (sample) /A silver Nyx eye pencil [price 4,95€] / False Bourjois eyelashes [price : 7,99€]

Conclusion
Une box bien garnie ce mois-ci et qui colle bien à son thème, avec des produits variés. J'aime tout particulièrement l'huile scintillante et les tatouages éphémères super originaux. 
A box well filled and that fits with its theme. I especially like the body moisturizing oil and the temporary tattoo (very original)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire