22/11/2013

My Little Box (Automne) : Novembre 2013

Hello mes Choux !

J'ai du attendre presque une semaine avant de pouvoir ouvrir ma box de Novembre !!! Et malgré tous mes efforts pour ne pas voir son contenu sur le web, notamment via Instagram, Facebook, Pinterest voire même Twitter, je n'y ai pas échappé. Et à mon insu, j'ai déjà découvert presque la moitié de la box avant même de l'avoir entre les mains.... Anyway, pour toutes celles qui ne sont pas encore abonnées à cette magnifique box et qui veulent en savoir un peu plus sur son contenu (ou simplement pour celles qui sont intéressées et souhaitent comparer leurs trouvailles), voici en images les surprises qu'elle nous réserve ^_^

I had to wait almost a week before opening this November box from My Little Paris !!! And despite all the efforts I have made not to see its content of the web, especially on Instagram, Facebook, Pinterest or even Twitter (basically everything as you should guess), I could not escape it. And without my knowledge, I did already discover nearly half of the box even before having it in my hands.... Anyway, for those who have not subscribed to this marvelous box yet and want to know a little bit more about it (or simply for those who are interested in it and want to compare their findings), let's see what surprises there are for us in pictures ^_^





> Un Mug thermo super cute, dessiné par Kanako et doté d'un manchon pour ne pas se brûler et styliser l'objet. Superbe idée qui tombe à pic vu le froid qu'il fait dehors ces temps ci. Idéal donc pour les ballades.

> A thermo Mug super cute, drawn by Kanako and provided with a red muff so that your hands do not get burnt (it is also a way to style the object : well thought). Great idea since it is getting very cold outside these days. Perfect if you want to take a walk then. 

> 3 sachets de tisane "Les 2 Marmottes", marque que je ne connaissais absolument pas. Je n'ai pas encore testé le produit mais le packaging me plaît d'ores et déjà. Je vous ferai un petit feedback la prochaine fois.

> 3 infusion bags from "Les 2 Marmottes", brand that I actually do not know. I have not tested it yet but I already like the packaging. I will make you a feedback next time.





> Des color rich nails patch de L'Oréal. Les couleurs sont un chouilla trop flashy pour moi. Ces stickers se collent sur les ongles en 3 secondes soi-disant, et tiennent jusqu'à 10 jours. A voir. Je vous en dirai des nouvelles sous peu. ( prix : 11,90€ pour les 18 sur www.eboutique.loreal-paris.fr )

> Some nail patch from L'Oréal. The colors are a little too flashy for me. These stickers adhere to your nails in supposedly 3 seconds, and last up to 10 days. Still has to be proved. I will let you know about it shortly. ( price : 11,90€ for 18 stickers on www.eboutique.loreal-paris.fr )



> Le magazine My Little World, toujours aussi sympa, avec des interviews de blogueuses du monde entier etc... The My Little World magazine, always nice to read, with interviews from international blogger...





> Une miniature du mascara from Benefit ! On m'a parlé des produits Benefit si souvent, et pourtant, je n'ai encore jamais essayé un seul de leurs produits. Une première donc, et je ne suis pas déçue, mais pas incroyablement surprise non plus. Le mascara reste très facile à appliquer sur les cils, mais l'effet waouw n'est pas au RDV. ( prix : 24€ le full size et sa miniature chez www.sephora.fr  )

> A small size of the Benefit mascara ! I have been told about Benefit brand so many times, however I have never tried any of their products. This is a first, and I am not disappointed  though I am not totally amazed either. The mascara is really easy to apply on the lashes, but there is no Waouw effect. ( price : 24€ for the full size product with its small size version on www.sephora.com )




> Un Baume Cocoon Peau Veloutée par My Little Beauty : l'odeur est juste enivrante (dans le bon sens du terme). Et le produit hydrate bien l'ensemble de la peau. Une REUSSITE ! ( prix : 12€ sur www.mylittlebox.com )

> A moisturizing body cream from My Little Beauty : The smell is incredible and the product moisturizes well the overall body. A SUCCESS ! ( price : 12€ on www.mylittlebox.com )


Bilan 
Pas mal du tout. J'adore le Mug Thermo et le Baume Cocoon, qui surviennent vraiment quand il faut vu l'arrivée certaine des grands froids (je grelotte déjà rien qu'en le disant)
Not bad at all. I love the thermos Mug and the body moisturizing cream, which come right on time when you see the cold weather showing up (I am already shivering just by writing this down)

Follow me
Retrouvez tous mes bons plans Mode, Beauté, Voyages et Sorties en temps réel sur Facebook Instagram Pinterest !
Catch up with all my Fashion, Beauty, Travel and Social Events deals in real time on Facebook Instagram Pinterest !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire