02/02/2014

My Little Box (Smile) : January 2014


Et voici enfin l'article beauté du mois de Janvier ! Avec un peu de retard... (presque 3 semaines tout de même). Le thème de ce mois est : S.M.I.L.E. Quelques bonnes surprises et une touche d'originalité mais rien d'extraordinaire cependant, surtout comparé au mois dernier. Regardons cela de plus près !

Here finally comes the beauty article of the month. My Little Smile box from My Little Paris is about happiness. I had some good surprises but nothing exceptional compared to the box of last month. Let's have a look : 




Crème pour les mains à la violette de la marque Compagnie de Provence. mMmMmM, ça sent bon le printemps ! Cette crème à l'huile d'amande douce sera la meilleure amie de vos mains pour cet hiver et son parfum de violette vous rappellera chaque jour que le printemps n'est plus si lointain ;) Je trouve d'ailleurs que le packaging de ce tube est très sympa, valeur singulière que l'on doit à la marque Compagnie de Provence. Prix 9,90€

This hand cream made by Compagnie de Provence smells like Spring. Thanks to its famous ingredient : the almond oil, this cream is going to be your best friend all winter long and its violet scent will remind you that spring is not that far anymore, thank God ! I also find the packaging very attractive and as simple as explicit, typical from this Compagnie de Provence brand. Price 9,90€



Masque vitaminé - My Little Beauty - Sympa pour rendre le visage un "chouilla" plus éclatant et odeur sympathique mais rien d'extraordinaire cependant selon moi.

A Vitamin face mask from My Little Beauty Nice to make your face slightly more glittering  + the smell is not that bad but there is nothing exceptional there as far as I am concerned.



Baume pour les lèvres Gemey-Maybelline Baby Lips - Hydratation intense et parfum enivrant à souhait : J'adore et recommande. A prendre partout avec soi ! Prix : 4€

Gemey-Maybelline Baby Lipstick - Intense moisturizing and a delicate fragrance makes this product a Must-Have : Take it with you wherever you go ! Price : 4€



Collier Smile de My Little Box
Smile Necklace from the My Little Box brand





Calendrier my Little Beauty / My Little Beauty Calendar



Vu mon retard, je risque très fortement de vous présenter la box de Février incessamment sous peu :) 
Soyez prêtes ! 
Since I am very late, I am very likely to talk to you about beauty products real soon :) 
Get Ready !

Follow me
Retrouvez tous mes bons plans Mode, Beauté, Voyages et Sorties en temps réel sur Facebook Instagram Pinterest !
Catch up with all my Fashion, Beauty, Travel and Social Events deals in real time on Facebook Instagram Pinterest !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire